Bienvenue • Commissions • Démocratie locale
La Commission Démocratie locale a pour objectifs de communiquer, en toute transparence, à propos des actions de la Mairie. Elle veille à associer les rosheimois aux décisions importantes et à faciliter leur quotidien, en lien avec les élus.